Bing va permettre d’ajouter des labels sur ses annonces payantes pour aider à leur gestion et aux analyses. Ce modèle est inspiré du système utilisé par Google AdWords.
Les annonces Bing permettront plus de personnalisation grâce à un code couleur, dans les prochaines semaines.
Comme dans AdWords, ces labels peuvent être appliqués à des campagnes, groupes d’annonces, annonces ou niveau de mot-clé pour organiser son compte et faciliter les analyses. Chaque objet pourra avoir jusqu’à 50 labels associés à lui.
Les utilisateurs peuvent ajouter et modifier les labels dans un nouveau menu, qui apparait à plusieurs niveaux dans leur interface. De nouveaux rapports sont disponibles dans la « Dimension tab ».
Les labels utilisés dans les campagnes Adwords peuvent aussi être répertoriés lors de l’importation d’une campagne depuis Google puis gérés sur l’API Bing Ads.
Ces nouveautés sur les labels s’inscrivent dans les récentes mises à jour de Bing Ads Editor pour Windows ( version 11.13). Une bibliothèque partagée peut également être utilisée, permettant d’appliquer rapidement des labels sur plusieurs campagnes ou entités en même temps.
Ces nouveautés arriveront bientôt sur la version Mac de l’éditeur d’annonce.
Source : Search Engine Land
Carol-Ann
Responsable marketing @myposeo, community manager et rédactrice.
- More Posts (664)